13 novembre, 2007

Quiz #2

Le quiz #1 était trop facile ? Bonne chance avec celui-ci !
Arriverez-vous à identifier de quels films sont tirées les répliques suivantes ?

Question 1

- Comment tu t’appelles ?
- Amsterdam M’sieur
- Amsterdam? Moi c’est New York


Réponse ici


Question 2

- Vous comptez aller à quel hôpital toi et tes potes que j’vienne signer vos plâtres ?

Réponse ici


Question 3

- Bonjour, et au cas où on ne se reverrai pas, une bonne soirée et une excellente nuit.

Réponse ici


Question 4

- C'est vous qui deviez dîner avec lui ce soir ?
- Oui, comment le savez-vous ? Il vous a parlé de moi ?
- Oui, mais même sans ça, je vous aurais reconnu.

Réponse ici


Question 5

- Nous serons réunis dans ce monde ou dans l'autre.

Réponse ici


Question 6

- Tu es un peu effrayante quelquefois.... Je t'assure... Brillante mais effrayante.

Réponse ici


Question 7

- Moi je suis la belette de personne.

Réponse ici


Question 8

- Vous avez un cheval pour moi ?
- Question chevaux, on est un peu juste.
- J'en vois deux qui ne sont à personne.

Réponse ici


Question 9

- Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments.

Réponse ici


Question 10

- Tu en fais trop : les études, le boulot,tout le temps que tu passes avec moi... Tu n'es pas Superman !

Réponse ici

Aucun commentaire: