20 octobre, 2007

Quiz #1

Pouvez-vous identifier de quels films sont tirées les répliques suivantes ?

Question 1
.
- Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon ! Il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire, Juste ..Leblanc !
- !!!
- Leblanc, c’est son nom et c’est ..Juste son prénom !
- Heu !
- Monsieur Pignon ? Votre prénom ..à vous c’est François, c’est juste ?
- Oui !
- Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste !
- ???
- Bon assez perdu de temps comme ça !

Réponse ici

Question 2

- Ma maman disait toujours : La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Réponse ici

Question 3

- Oh non, écoutez Thérèse ! Rien que d'avoir pensé que c'était Noël, c'est déjà formidable ! Oh, une serpillière, c'est formidable Thérèse, je suis ravi, écoutez.
- Non Pierre c'est un gilet...
- Ah oui, ah bah bien sûr, ah ben alors bien sûr c'est un gilet : y'a des trous plus grands pour les bras, alors... !

Réponse ici

Question 4

- Tu veux vraiment pas partir ?
- Mais pourquoi tu me demandes ça ?
- Mais, tu ne vois pas qu'on te déteste ?
- L'orage ne dure pas toute la journée ! Je vous aime ! Vous êtes ce que j'ai connu de mieux au monde. À plus de 70 ans, Lao Lai Zi se costumait encore en acteur pour amuser ses vieux parents.
- On veut pas que tu nous amuses, on veut que tu dégages !

Réponse ici

Question 5

- Bonsoir, je m'excuse de vous déranger.
- Ah, ben voyons donc, c'est... c'est moi qui s'excuse !
- Je voulais simplement vous dire une chose. Merde !
- Ah ben... Bon dieu... Merci beaucoup.... ben aimable !
- Vous savez, moi le théâtre c'est ma vie. Comme je dis à mes amis, moi les planches, j'en mange !
- Moi aussi mais j'les passent au blender avant !


Réponse ici

Question 6

- Pourquoi cette partie-là du tatoo saigne pas ? C'est weird, hein ?
- Le gars aurait pu avoir commen...
- Le gars aurait pu commencer à le faire y a deux mois pis y l'a fini aujourd'hui mettons ?
- ...
- Mauvaise réponse ! Droit de réplique de l'Ontario.
- Well...
- Trop long !
- ...
- ...
- C'est plus fucké que ça, c'est l'inverse !

Réponse ici

Question 7

- Qu'est que je vais leur dire à tous ces gens-là, ils vont me poser des questions ?
- Faites comme eux ! Quand on pose une question à un juif, il répond toujours par une autre question, ça lui donne le temps de réfléchir à la question !
- Ah bon !

- Tu me reconnais ?
- Et toi ? Tu me reconnais ?
- Non !
- Eh bien tant mieux !
- Nous avons 1000 questions à te poser.
- Eh bien moi j'en ai 2000 !

Réponse ici

Question 8

- Bravo ! Tu te surpasses en ce moment !
- On pourrait peut-être le recoller ?
- Ah oui ! Oui, c'est une bonne idée ! Avec quoi ? Tu as vu la taille de ce nez ?
- Ah ça c'est sûr, c'est un roc, c'est un cap, que dis-je c'est un cap, c'est une pénisule !
- Au lieu d'essayer de faire de la littérature, tu pourrais peut-être m'aider à trouver une solution !

Réponse ici

Question 9

- J'aime beurrer la biscotte.
- ...
- Ah dites-moi Larmina, cette nuit j'ai été réveillé par des cris horribles. Un homme hurlait à la mort de la tour là-bas, impossible de dormir. J'ai été obligé de le faire taire !
- Le muezzin !? Vous avez fait taire le muezzin ?
- Le ?
- Muezzin ! Le prête qui appelle les fidèles à la prière du matin !
- Ah j'ignorais ! C'était donc ça tout ce touin-touin, les cris, le micro, d'accord !

Réponse ici

Question 10

- Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
- Eh ben, j'en ai piqué une autre ! J'ai eu des petits soucis avec les flics mais ça va ils dorment.
- Mais je te dis qu'il faut qu'on se débarasse de cette voiture de flic et tu m'en ramènes une deuxième !
- Mais c'est pas la même !

Réponse ici








Aucun commentaire: