02 janvier, 2007

Patrick Huard

Acteur, humoriste et réalisateur québécois né le 2 janvier 1969 à Montréal.
.
Au Québec, Patrick Huard n’a plus besoin de présentations. Le populaire humoriste a un important bagage cinématographique à titre d’acteur depuis sa première performance au grand écran aux côtés de Roy Dupuis dans J’en suis!. Patrick Huard a participé aux trois premiers volets des Boys qui figurent tous au TOP 10 des films québécois les plus populaires du cinéma québécois.

Au grand écran, le comédien a été dirigé par plusieurs réalisateurs de renom tels que Denys Arcand dans Stardom, Gabriel Pelletier dans La vie après l’amour, Sébastien Rose dans Comment ma mère accoucha de moi durant sa ménopause, Érik Tessier dans Sur le Seuil, Érik Canuel dans Nez Rouge, Pierre Houle dans Monica la mitraille, Micheline Lanctôt dans Les Guerriers et François Bouvier dans Maman last call. Avec un étonnant parcours d’interprétation à la télévision allant de Cover Girl à Au nom de la loi, Patrick Huard a récemment fait le saut derrière la caméra pour sa première expérience en réalisation cinématographique avec le long-métrage Les 3 p'tits cochons.

À la télé, Patrick Huard a participé à plusieurs séries dont celle de Réjean Tremblay, Réseaux; ainsi que les séries de Fabienne Larouche, Music Hall et Fortier.

Source : www.radio-canada.ca

Voyez Patrick Huard dans les films suivants, disponibles au Superclub Vidéodan.

Cadavres 2008
3 p'tits cochons (Les) 2007
Bon cop bad cop 2006
Le cœur a ses raisons 2006
Au nom de la loi 2005
Monica la Mitraille 2004
Sur le seuil 2003
Nez Rouge 2003
Comment ma mère accoucha de moi durant sa ménopause 2003
Les Boys III 2001
Stardom 2000
Les Boys II 1998
Les Boys 1997
J'en suis! 1997

Aucun commentaire: