01 janvier, 1992

M

.
M. Butterfly
Ma femme est une actrice
Ma femme s'appelle Maurice
Ma femme s'appelle reviens
Ma fille mon ange
Ma Mère
Ma tante Aline
Ma vie en cinémascope
Ma vie en l'air
Ma vie n'est pas une comédie romantique
Ma voisine danse le ska
Madame Edouard
Mademoiselle
Mademoiselle Chambon
Madison
Mado poste restante
Maelström
Magdalene Sisters (The) - Soeurs Madeleine (Les)
Magique
Magnolia
Maid in Manhattan - Romance à Manhattan
Maison assassinée (La)
Maison du canal (La)
Majestic (The) - Majestic (Le)
Malabar Princess
Malèna
Malheurs d'Alfred (Les)
Maman est chez le coiffeur
Mamma Mia !
Man of the House - Garde rapprochée
Man of the Year - Homme de l'année (L')
Män som hatar kvinnor - Millénium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes
Man Who Wasn't There (The) - Homme qui n'était pas là (L’)
Manderlay
Manhattan
Manhattan Murder Mystery - Meurtre mystérieux à Manhattan
Manon des sources
Mansfield Park - Lettres de Mansfield Park
Manufactured Landscapes - Paysages fabriqués
Mar Adentro - Mer intérieure (La)
Marche de l'empereur (La)
Mari de la coiffeuse (Le)
Maria's lovers - Amants de Maria (Les)
Mariage
Mariages
Marie-Antoinette de Yves Simoneau et Francis Leclerc
Marie Antoinette de Sofia Coppola
Mariées mais pas trop
Marie-Jo et ses deux amours
Maris, les femmes, les amants (Les)
Marmottes (Les)
Marock
Married life - Pour le meilleur et pour le pire
Marthe
Martian Child - Enfant de Mars (L')
Martin Matte - Comment devenir excellent
Martin Matte : Histoires vraies
Mary, queen of Scots - Marie Stuart, reine d'Écosse
Mary Reilly
Mask (The) - Masque (Le)
Master and Commander: The Far Side of the World - Maître à bord : de l’autre côté du monde
Master of Disguise (The) - Maître du déguisement (Le)
Match Point - Balle de match
Matchstick Men - Moins que rien (Les)
Matins infidèles (Les)
Matir Moina - Oiseau d’argile (L’)
Matou (Le)
Matte: Condamné à l'excellence
Matusalem
Maurice Richard
Mauvais Esprit
Mauvais genre
Mauvaises fréquentations
Maya

Maybe Baby - Peut-être bien
Me, Myself And Irene - Moi, moi-même et Irène
Me, You And Everyone We Know - Moi, toi et tous les autres
Mécanique des femmes (La)
Meet Dave - Voici Dave
Meet The Parents - Belle-famille (La)
Meilleur espoir féminin
Meilleure façon de marcher (La)
Meilleures émissions pour enfants (Les)
Melinda and Melinda - Melinda et Melinda
Mémoire des Anges (La)
Mémoires affectives
Memoirs of a Geisha - Geisha
Men In Black - Hommes en noir
Men in Black 2 - Hommes en noir II

Men with Brooms - Quatre gars et un balai
Ménage à trois
Mensonges et trahisons et plus si affinités...
Merci pour le chocolat
Mères et filles
Méridienne (La)
Mes amis, mes amours
Mes enfants ne sont pas comme les autres
Mes stars et moi
Mesrine : L'Ennemi public n°1 - Partie 2
Message In A Bottle - Bouteille à la mer (Une)
Messagère (La)
Messengers (The) - Messagers (Les)
Messieurs les enfants
Michou d'Auber
Mickey Blue Eyes - Mickey belle gueule
Micmacs à tire-larigot
Microcosmos
Mies vailla menneisyyttä - Homme sans passé (L’)
Mifune
Mighty (The) - Croisade des braves (La)
Mighty Aphrodite - Maudite Aphrodite
Milk v.f.
Millénium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette -v.f. de Flickan som lekte med elden
Millénium 3: la reine dans le palais des courants d'air - v.f. de Luftslottet som sprängdes
Miller’s crossing
Million Dollar Baby - Fille à un million de dollars (La)
Minnesota Blues
Minuit le soir - saison 1
Minuit le soir : Saison 2
Minuit, le soir : Saison 3
Mio fratello è figlio unico - Mon frère est fils unique
Miracle
Miracle à minuit

Miracle on 34th Street - Miracle de la 34e rue (Le) 1947
Miracle on 34th Street - Miracle de la 34e rue (Le) 1994
Miss Congeniality - Miss Personnalité
Miss Météo
Miss Potter
Missing (The) - Disparues (Les)
Mission: Impossible III
Modern love
Monique
Monsieur
Monsieur Batignole
Monsieur Hire
Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran
Monsoon Wedding - Mariage des moussons (Le)
Monster - Monstre
Monsters, Inc. - Monstres, inc
.

Aucun commentaire: