01 janvier, 1991

M

.
M.A.S.H. v.f.
Ma femme est une actrice
Ma femme s'appelle Maurice
Ma fille mon ange
Ma Mère
Ma mère préfère les femmes - v.f. de A mi madre le gustan las mujeres
Ma petite maligne - v.f. de My Sassy Girl
Ma sorcière bien-aimée - v.f. de Bewitched
Ma super ex-copine - v.f. de My Super Ex-Girlfriend
Ma tante Aline
Ma vie - v.f. de My life
Ma vie en cinémascope
Ma vie en l'air
Ma vie n'est pas une comédie romantique
Ma voisine danse le ska
Madame Edouard
Madame Henderson présente - v.f. de Mrs Henderson Presents
Mademoiselle Chambon
Maelström
Magicien d'Oz (Le) - v.f. de The Wizard of Oz
Magie du destin (La) - v.f. de Sleepless in Seattle
Magique
Main au collet (La) - v.f. de To catch a thief
Maintenant ou jamais - v.f. de The Bucket List
Maison assassinée (La)
Maison de sable et de brume (La) - v.f. de House of Sand and Fog
Maison près du lac (La) - v.f. de The lake house
Maître à bord : de l’autre côté du monde - v.f. de Master and Commander: The Far Side of the World
Malabar Princess
Malbouffe à l’américaine - v.f. de Super Size Me
Malédiction (La) - v.f. de Omen (The)
Malheurs d'Alfred (Les)
Maman est chez le coiffeur
Mamma Mia ! v.f.
Manderlay v.f.
Manhattan v.f.
Manon des sources
Marche de l'empereur (La)
Mari de la coiffeuse (Le)
Mariage
Mariage de l’année (Le) - v.f. de My Big Fat Greek Wedding
Mariage de Rachel (Le) - v.f. de Rachel Getting Married
Marie-Antoinette de Yves Simoneau, Francis Leclerc
Marie Antoinette v.f. de Sofia Coppola
Marie-Jo et ses deux amours
Marie Stuart, reine d'Écosse - v.f. de Mary, queen of Scots
Mariée cadavérique (La) - v.f. de Corpse Bride
Mariées mais pas trop
Maris, les femmes, les amants (Les)
Marock
Martin Matte - Comment devenir excellent
Martin Matte : Histoires vraies
Mary Reilly v.f.
Match de leur vie (Le) - v.f. de The Game of Their...
Matins infidèles (Les)
Matou (Le)
Matte: Condamné à l'excellence
Matusalem
Maudite Aphrodite - v.f. de Mighty Aphrodite
Maurice Richard
Mauvais Esprit
Mauvaise éducation (La) - v.f. de La Mala educación
Mauvaises fréquentations
Méchant malade - v.f. de Anger Management
Médecins en herbes - v.f. de Intern Academy
Meilleure façon de marcher (La)
Melinda et Melinda - v.f. de Melinda and Melinda
Mélodie des Prairies (La) - v.f. de A Prairie Home Companion
Mélodie du bonheur (La) - v.f. de The Sound of Music
Mémoire dans la peau (La) - v.f. de The Bourne Identity
Mémoire des Anges (La)
Mémoire en fuite (La) - v.f. de Fugitive Pieces
Mémoires affectives
Mémoires de nos pères - v.f. de Flags of Our Fathers
Mémoires de septembre - v.f. de September Tapes
Mensonges et trahisons et plus si affinités...
Mer intérieure (La) - v.f. de Mar adentro
Mère sur prise - v.f. de Then she found me
Mères et filles
Méridienne (La)
Mes amis, mes amours
Mes enfants ne sont pas comme les autres
Mes stars et moi
Mesrine : L'Ennemi public n°1 - Partie 2
Messagers (Les) – v.f. de The Messengers
Messieurs les enfants
Meurtre légitime - v.f. de Righteous kill
Meurtre mystérieux à Manhattan - v.f. de Manhattan Murder Mystery
Michael Clayton
Michou d'Auber
Mickey belle gueule - v.f. de Mickey Blue Eyes
Micmacs à tire-larigot
Milk v.f.
Millénium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes - v.f. de Män som hatar kvinnor
Millénium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette -v.f. de Flickan som lekte med elden
Millénium 3: la reine dans le palais des courants d'air - v.f. de Luftslottet som sprängdes
Mince ligne rouge (La) - The Thin Red Line
Minuit le soir - saison 1
Minuit, le soir : Saison 3
Miracle v.f.
Miracle de Berne (Le) - v.f. de Das Wunder von Bern
Miracle de la 34e rue (Le) - v.f. de Miracle on 34th Street 1947
Miracle de la 34e rue (Le) - v.f. de Miracle on 34th Street 1994
Mise à nu - v.f. de Suddenly naked
Miss Météo
Miss Potter v.f.
Mission: Impossible III v.f.
Modern love
Modigliani v.f.
Moi César, 10 ans 1/2, 1m39
Moi, toi et tous les autres - v.f. de Me, You And Everyone We Know
Moins que rien (Les) - v.f. de Matchstick Men
Moïse : L’affaire Roch Thériault - v.f. de Savage Messiah
Moisson de glace (La) - v.f. de The ice harvest
Moitié gauche du frigo (La)
Molière
Mon ange
Mon été d'amour - v.f. de My Summer of Love
Mon frère est fils unique - v.f. de Mio fratello è figlio unico
Mon idole
Mon meilleur ami
Mon oncle Antoine
Mon petit doigt m'a dit…
Mon trésor - v.f. de Or
Monde de Marty (Le)
Mondes possibles - v.f. de Possible worlds
Monica la Mitraille
Monsieur Batignole
Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran
Monsieur Schmidt - v.f. de About Schmidt
Monstre - v.f. de Monster
Montréal vu par…
Morency Live
Mort d'un président (La) - v.f. de Death of a President
Mort dans la peau (La) - v.f. de The Bourne Supremacy
Moulin Rouge v.f.
Mount Pleasant v.f.
Mouvements du désir
Mozart and The Whale v.f.
MR 73
Multiples positions - v.f. de Various positions
Munich v.f.
Musée Éden
Muses orphelines (Les)
Musique en soi - v.f. de Music within
Mystère de la chambre jaune (Le)
Mystères de l’Ouest (Les) - v.f. de Wild Wild West
Mystérieuse mademoiselle C. (La)
.
.

Aucun commentaire: