01 janvier, 1990

J

J.A. Martin photographe
J’ai faim !!!
J'ai serré la main du Diable - v.f. de Shake Hands with the Devil
J'ai tué ma mère
J'ai vu tuer Ben Barka
J'attends quelqu'un
J’en suis !

J'invente rien
J'me sens pas belle
Jack en bateau - v.f. de Jack goes boating
Jack Paradise
Jacquou le Croquant
Jakob le menteur - v.f. de Jakob The Liar

Jamais deux sans toi
Jamel en scène
Jamais ensemble - v.f. de I could never be your woman
Jan Dara v.f.
Jane Eyre
Janis et John
Jaws v.f.

Je crois que je l'aime
Je haïs les vacances
Je l'aimais
Je m'appelle Élisabeth
Je n'aime que toi
Je ne suis pas là pour être aimé
Je pense à vous
Je rentre à la maison
Je reste
Je suis Dina - v.f. de I am Dina
Je suis heureux que ma mère soit vivante
Je suis Sam - v.f de I Am Sam
Je suis timide mais je me soigne
Je suis une légende - v.f. de I Am Legend
Je vais bien, ne t'en fais pas
Je vous déclare Chuck et Larry - v.f. de I Now Pronounce You Chuck and Larry
Je vous trouve très beau
Jean de Florette
Jean Duceppe, la série
Jean-Michel Anctil : Rumeurs
Jean-Philippe
Jeu de l’ange (Le)
Jeune fille à la fenêtre (Une)
Jeune fille à la perle (La) - v.f. de Girl with a Pearl Earring
Jeune fille et les loups (La)
Jeune homme
Jeunes adultes qui baisent - v.f. de Young People F...ing
Job (La) : Saison 1
Joe se fout de Joséphine - v.f de Joe's so mean to Josephine
Joe Torre : L’histoire d’une vie
John Q v.f.
Johnny English v.f.
Jolie femme (Une) - v.f. de Pretty woman
Jouet (Le)
Joueuse
Jour à New-York (Un) - v.f. de On the Town
Jour d'après (Le) - v.f. de The Day After Tomorrow
Jour de formation - v.f. de Training Day
Jour de la marmotte (Le) - v.f. de Groundhog Day
Jour de l'indépendance (Le) - v.f. de Independence Day
Journal de Bridget Jones (Le) - v.f. de Bridget Jones' Diary

Journée de la jupe (La)
Journée de merde (Une)
Joyeuses funérailles - v.f. de Death at a Funeral
Joyeux calvaire
Joyeux compères
Joyeux Noël
Juillet en septembre

Julie & Julia
Jumeau (Le)
Jumelles Dionne (Les)
Junior v.f.
Juno v.f.

Juste pour rire : Le meilleur des galas 2008
Juste pour rire : Les grands moments Vol.1
.
.

Aucun commentaire: